forum assistante maternelle d'alsace et environs ,bienvenue

Un forum pour échanger nos idées, se connaitre entre nous.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

petite nouvelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
choupette

Date de naissance : 30/04/1975

MessageSujet: petite nouvelle!   Lun 21 Juin - 9:23

bonjour a toutes! je suis a colmar et je vais passer cette apres midi l'epreuve oral pour le Cap!!je suis tres stressée car j'aimerai avoir une bonne note!on verra bien! sinon,je m'occupe actuellement de trois garçon,22 mois,3ans et 13 mois.Je suis abonnée aux garçons!!le plus grand va partir en septembre et je suis en train de passer "les auditions" pour trouver un(e) nouve(lle) copain ou copine pour mes loulous!!j'espère pouvoir participer au forum mais le temps manque svt avec les enfants.En tout cas,bonne journée a toutes ! un peu de soleil nous fera du bien pour les promenades!!a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin

Date de naissance : 27/12/1970

MessageSujet: Re: petite nouvelle!   Lun 21 Juin - 9:30

Bonjour choupette ,bienvenue sur le forum !

bon courage pour l epreuve cap !

c est vrai que nous attendons le soleil ,ca déprime ce temps,aujourd hui il y a des apparitions a kingersheim ,pourvue qu il reste la sunny

j espere te lire de temps en temps ,et surtout donnes nous des nouvelles pour l épreuve!

a bientot

Mary
http://forum67-68alsace-nor.positifforum.com
joséfine

MessageSujet: Re: petite nouvelle!   Lun 21 Juin - 12:20

bonjour choupette et bienvenue!!! cheers

rhoooooo lalaaaaa j'imagine ton stress!! ça me fais rajeunir d'un an!! hé oui perso l'épreuve oral c'était pour moi l'an dernier!!.. c'est l'épreuve oral de présentation de ton rapport de stage cet aprèm??
viens nous raconter comme ça s'est passé!! à l'heure qu'il est tu doit être en plein dedans!! je te tiens les pouces!!!!

a+ study study
choupette

Date de naissance : 30/04/1975

MessageSujet: reponse a mary et josefine   Mar 22 Juin - 7:18

Merci pour vos reponses,cela fait plaisir! cette epreuve s'est bien passée...mais je trouve que l'organisation des examinateurs n'etait pas top:elles etaient deux pour 4 candidates et devaient verifier ce que ns faisions..on devait effectuer un change complet d'un enfant de 18 mois..du coup,je ne sais pas trop si elles ont bien verifié tout ce que je faisais,c'etait un peu deroutant pour moi!avec le stress en plus!!je pense avoir fait le max .Pour la 2eme partie(secourisme),il fallait soigner un enfant tombé d'une chaise haute.Ce n'etait pas bien difficile,maintenant,j'attends les resultats!! en tout cas,je suis bien contente que cela soit terminé,car un de mes loulous a ete gardé par une autre nounou hier et apparemment,c'etait assez dur pour lui!cela m'attriste tjrs car je suis assez attaché a lui et c'est un amour! Bon,bonne nouvelle,le soleil revient apparemment cette semaine !!!!!et samedi matin,je dois signer un nouveau contrat pour la rentrée!tout s'annonce bien coté organisation!la maman est encore un peu jeune dans son comportement mais ça devrait aller..c'est toujours difficile de savoir ce que nous reserve l'avenir ,n'est ce pas les filles?! j'ai eue des mauvaises surprises par le passé alors du coup,je suis un peu plus mefiante et essaie de ne pas etre trop bonne "poire" comme dit mon mari!!Voilou,vous savez tout ou presque!!j'espere avoir de vos nouvelles et vous souhaite une bonne semaine!
marie

Date de naissance : 19/01/1978

MessageSujet: Re: petite nouvelle!   Mar 22 Juin - 10:29

bienvenue
Mary
Admin

Date de naissance : 27/12/1970

MessageSujet: Re: petite nouvelle!   Mar 22 Juin - 10:55

choupette a écrit:
Merci pour vos reponses,cela fait plaisir! cette epreuve s'est bien passée...mais je trouve que l'organisation des examinateurs n'etait pas top:elles etaient deux pour 4 candidates et devaient verifier ce que ns faisions..on devait effectuer un change complet d'un enfant de 18 mois..du coup,je ne sais pas trop si elles ont bien verifié tout ce que je faisais,c'etait un peu deroutant pour moi!avec le stress en plus!!je pense avoir fait le max .Pour la 2eme partie(secourisme),il fallait soigner un enfant tombé d'une chaise haute.Ce n'etait pas bien difficile,maintenant,j'attends les resultats!! en tout cas,je suis bien contente que cela soit terminé,car un de mes loulous a ete gardé par une autre nounou hier et apparemment,c'etait assez dur pour lui!cela m'attriste tjrs car je suis assez attaché a lui et c'est un amour! Bon,bonne nouvelle,le soleil revient apparemment cette semaine !!!!!et samedi matin,je dois signer un nouveau contrat pour la rentrée!tout s'annonce bien coté organisation!la maman est encore un peu jeune dans son comportement mais ça devrait aller..c'est toujours difficile de savoir ce que nous reserve l'avenir ,n'est ce pas les filles?! j'ai eue des mauvaises surprises par le passé alors du coup,je suis un peu plus mefiante et essaie de ne pas etre trop bonne "poire" comme dit mon mari!!Voilou,vous savez tout ou presque!!j'espere avoir de vos nouvelles et vous souhaite une bonne semaine!

oui choupette ,je confirme ,c est tjrs difficile de commencer un nouveau contrat ,bon depuis 9 ans de gardes ,j ai du me batailler une fois ,coté paye,on va dire que ca va ...

parcontre je viens de démissionné suite a une mauvaise entente avec la maman ,d ou je ne garde plus d enfants actuellement ,c est la premiere fois que j ai un trou entre 2 contrats....
http://forum67-68alsace-nor.positifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite nouvelle!   Aujourd'hui à 2:57

petite nouvelle!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1